Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
12 novembre 2013

swap gourmandises!miam!!!

Hé hé hé!!! voici ce que j'ai reçu!

des gourmandises à manger (biscuits sablés en forme de sachet de thé...une tuerie à manger et trop jolis!),

des pommes en guise de sous verre,

des gourmandises à porter en sac (photo mieux que cela à venir dès que luminonsité meilleure!!!)

et comme surprise : un carnet orange qui fera un magnifique carnet de voyage!!!

Merci Sandrine!!!

PS peux tu me donner ta recette des sablés??

 

swap reçu 0
swap reçu 1
swap reçu 2
swap reçu 3
swap reçu gateau

Je ne crois pas que ma swappée ait noté ici ce qu'elle a reçu mais, elle a bien reçu mon colis et  c'est visible chez elle ou chez moi!

merci encore aux organisatrices!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Hello, merci, pour la recette des petits sablés je suis partie d'une recette de sablés, celle ci<br /> <br /> http://www.lacuisinedebernard.com/2010/10/les-sables-au-beurre.html<br /> <br /> <br /> <br /> puis après, j'ai improvisé les parfums, 1 cuillère à café 5 épices, ou 1 cuil à café de thé au jasmin.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de mettre en ligne sur ce blog, je n'arrive plus à y accéder, je sais ce que j'ai fais, mais impossible de me connecter avec la possibilité de venir poster, j'ai forcément fait qqchose de travers, j'ai envoyé un mail à l'auteur du blog ... aïe.
C
excellente la présentation des petits sablés, j'adore...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité