Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
3 décembre 2013

Plus de détails...

Maintenant que Laure vous a enfin annoncé ce qu'elle a reçu, je me permets quelques clichés détaillés!!

 

Elle m'a dit aimer le Bleu et le Moutarde, je me suis donc lancée..... un peu comme ça sans vraiment me décider sur un thème précis.

swap de la rentrée zoom

 

 

Un porte-feuille à fermeture magnétiquele détail qui fait toute LA différence !!

(ou blague à tabac mais chut..... qui fume encore de nos jours, hein?) 

et son petit badge assorti - first surprise!

 swap de la rentrée aiguille

 

 

Un petit carnet recouvert et son crayon de papier

Badge assorti - Second surprise!

 swap de la rentrée papier

 

 

et 2 douceurs Home Made à partager ou pas!

swap de la rentrée cuillère

 

 

Et voilà.... ce que contenait le colis que j'ai envoyé à ma swappée!!

swap de la rentrée ensemble

 

 

 

Et pour me suivre si ça vous dit ... c'est par là:

Marcel et Mia

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité