Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
6 novembre 2013

Reçu :-)

Absolument touchée par le swap de Bénédicte qui a tapé en plein dans le mille. Complètement bluffée par la qualité de ses créations et le soin apporté aux paquets. Merci Bénédicte, c'est juste SUPERBE ! je vous laise apprécier en images...

L1040754
L1040756
L1040758
L1040761
IMG_4834

Il y avait aussi de petits sablés que je n'ai pas photographié car malheureusement la poste a été bien indélicate avec eux :-(

Mille merci Bénédicte de ce si joli swap...J'espère que le mien bien qu'il ne soit pas à la hauteur de celui ci trouvera quelques graces à tes yeux :-)

Edit de bichoco :

je me permets de poster les petits sablés "entiers" avant le crash de la poste rhhh ainsi que l'intérieur du set à couvert...

 

Desktop

 

 

Publicité
Commentaires
C
de quoi papillonner tout l'hiver!
M
Joli !
B
Merci céline, ;.)
A
Ah oui les sables étaient mieux comme ça !!!!!<br /> <br /> J'ai fait d'autres photos que je mettrai sur mon blog demain. Canalblog est bien trop longgg a charger les photos :-(
A
Ah oui les sables étaient mieux comme ça !!!!!<br /> <br /> J'ai fait d'autres photos que je mettrai sur mon blog demain. Canalblog est bien trop longgg a charger les photos :-(
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité