Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
10 novembre 2013

Noël en novembre

Impossible de vous faire la liste de tout ce qu'il y avait dans le colis XXL, et puis en plus aucune fausse note !

Gaëlle, je te remercie encore MILLE fois, tout était magnifique, tu as l'or dans les mains et un sacré coeur !

swap CMG
swap CMG
swap CMG

Nous, au goûter, on va manger des muffins faits avec la base préparée par Gaëlle, encore une chouette idée ! Allez, zou, j'y vais !

Et merci aux 2 organisatrices de ce swap et à la main heureuse de Mathéo !

Publicité
Commentaires
B
ben dis donc si t'es pas gâtée toi! c'est superbe, passe une bonne fin de we, nous a un gd soleil, chouette, des bises à tout bientôt
G
Contente que tu aimes, pour ma part j'ai testé une recette ce matin, Yummy...<br /> <br /> Et ton tablier est une pure merveille.
C
chouette chouette chouette... on va voir les détails comme tu dis ! bises !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité