Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
29 octobre 2013

Dans l'urgence...

Bonjour a toutes,

Alors d'une je ne m'étais pas encore présentée, Gaëlle du blog "les gouts changent" ou cmesgouts sur instagram.

Bon ça c'est fait.

Je vous dis pas la pression, quand je vois que des paquets sont déjà arrivés a destination, je flippe carrément. Pour ma part rien n'est terminé, mais je tiens quand même a rassurer seweasy le colis sera prêt dans les temps.

J'aime travailler dans l'urgence, il me faut de l'adrénaline...

Un mini aperçu des préparatifs ( c'est a dire quasi rien).

A très bientôt, j'ai hâte de voir les merveilles qui ont été préparé.

IMG_2574

Publicité
Commentaires
S
Hihihih ! Je ne m'inquiète pas...Mes paquets sont prêts (à l'instant !!!) et partiront samedi matin...Pourvu qu'ils arrivent en temps et en heures !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité