Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
15 septembre 2013

un dimanche après-midi tout tranquille, passé à

image

un dimanche après-midi tout tranquille, passé à cogiter autour de mes idées (et d'un goûter) pour Joëlle.

je me suis promenée sur son blog, je me suis perdue avec plaisir dans son pinterest !

ce soir, ma liste de surprises est prête. j'ai un thème et des idées plein la tête mais je ne dévoilerai pas grand chose ici.

mais promis, Joëlle, il n'y aura ni rose pâle, ni bleu layette, ni chocolat blanc, ni abats !

très belle semaine à toutes ! 

[ouhlala, j'avais oublié ce que c'était de publier sur canalblog, j'ai perdu tous mes repères dis-donc !]

 

Publicité
Commentaires
C
Pour le chocolat blanc tu m'apprends un truc dis-donc, merci pour l'info ! Pour le reste, ton organisation est plus efficace que la mienne ! Une idée amenant une autre idée puis bien sûr une autre idée et ainsi de suite, je me perd complet, mais en même temps j'avoue, j'adore ce moment ?!! A très vite sur ce blog pour suivre tes pérégrinations ! bises !
G
Très méthodique Valérie!!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité