Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
10 septembre 2013

tirage au sort !

Avec l'aide de la petite main de mathéo rentré à l'école à midi,

voici le tirage au sort du swap "c'est la rentrée"

IMG_2911

IMG_2923-001

Voici la liste des binômes

*****

Thalie à paris avec Oser

Dessine-moi des ailes avec melimelo-chrom

C'est tout moi avec The sewer cat

Florence L. avec La triplette de Lille

Augustin-augustine avec Bichoco

Pestacle et tagada avec Au ploum saperlipopette

Emifleur13 avec C.blondin

c'est mes goûts avec Sew easy

 Cmoikilefait avec La bigoudène tricote

cha.h avec cdsideway

Entre 29 et 35 avec Marcel et mia

Maison bastille avec Comme la lune

 Patzou  avec m-a.bussière

 mes ptits bouts avec mubucaro

 decidelam avec a.lecarreres

bredele 67 avec andrée

*****

IMG_2915-003

 

*****

 

Je rappelle les règles définies pour ce swap :

l'échange se fait en binôme : A fait un cadeau à B, et vice-versa.

 Soyez créatives, laissez cOurir votre imAgination et surtout amUsez-vous!

Bon swAp les filles !

merci à toutes de partager cette aventure avec nous...

Vous allez chacune recevoir par mail la fiche d'inscription de votre swapée

*****

 EDIT DU SOIR : Tout le monde a dû recevoir la fiche de sa swapée ainsi qu'une invitation par mail pour avoir la possiblilté de poster des messages sur ce blog.Vous pourrez mettre par ex: une petite photo de vos matières premières, un "tout petit bout" d'un des projets, les jolis paquets emballés et pour finir une photo des cadeaux que vous aurez reçu!

bienvenue sur ce blog et bon swap à toutes!

Publicité
Commentaires
A
Cool merci Mathéo, je me réjouis de faire des bidouilles pour une inconnue ;-) dont je viens de découvrir le blog!
C
Merci pour tout ! Au boulot, maintenant!
L
Bon ben c'est loupé pour moi cette fois-ci... mais il me tarde de suivre toutes vos réalisations!
C
Pression ! Thanks a lot little man ! L'aventure prend forme et me fait cogiter ! A très vite !
V
Yeahhh, merci Mathéo !!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité