Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
4 septembre 2013

C'est Parti !

swap "c'est la rentrée" c'est parti !

les inscriptions sont ouvertes et limitées à 30 personnes...

Il suffit de laisser un commentaire ci-dessous "je participe"

et par retour de mail vous recevrez (d'ici dimanche) la fiche d'inscription à remplir

avec tous les détails vous concernant pour donner à votre swapée.

Belle journée !

Bichoco et Comme la lune

Publicité
Commentaires
D
je participe!
C
Allez j'ose... jai deja des idees. Je veux bien participer. Merci pour cette chouette idée ouverte également aux non blogueuses.
C
J,espère qu'il reste de place. Je suis partante.
É
Hopla !! une strasbourgeoise de plus pour le swap !! il reste de la place dites, hein ?!! oui ,!!! alors je participe !!!!
M
Pas de blog mais je veux bien être des vôtres pour ce swap de rentrée même si ma rentrée s'est faire en août !!!!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité