Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
18 novembre 2013

colis reçu...

Mon joli paquet reçu Lundi...Merci Patricia...autour des couleurs que j'affectionne :

le duo rose/orange.

Je n'ai pas de blog, je passe donc par Bichocco pour vous montrer ses merveilles.

A commencer par des cartes postales Home Made de la ville...ROSE!

088

 

Côté détail , le PAPIER avec un carnet cousu main!! Idéal pour les idées en vrac...à mettre au propre.

 

095

La CUILLERE avec une jolie boîte (déjà détournée) contenant de merveilleux bonbons à la cerise, aux pruneau, à la violette, à l'armagnac...en forme de brique de Toulouse, ballon de rugby...Autant vous dire qu'il en reste peu. Accompagnés d'une boite de Kusmi Tea, thé que j'affectionne particulièrement. Et la SURPRISE..une jolie guirlande cousu de fil soyeux

 

091
092

Enfin l'AIGUILLE est multiple et variée avec des accessoires de toilettes : gants aux biais délicats et fleuris et tawashis. Je ne connaissais pas les derniers et l'essai s'impose : des éponges de bains joliment  tricotées (ou crochetées...je ne sais pas) qui semblent plus doux que les éponges classiques.

093

 

096

En un mot un grand merci à Patricia pour ces douceurs. Désolée pour la qualité des photos, prises le soir mais je rentre trop tard pour les faire de jour. Et merci aux organisatrices de ce bel échange.

097

 Swap reçu par Marie-Aude

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité