Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
11 novembre 2013

bien reçu!

voici ce qu'Andrée a reçu de la part d'Aurélie dans ces jolis paquets,

(je relais son mail car elle n'a pas de blog et ne peut donc pas poster)

 

swap_paquets

 

j'ai choisi de travailler autour du thème des étoiles:


 

Aiguille: un porte-carte en simili cuir avec appliqué étoiles (tissu de Clélia Blagoev, blog Revenons à nos boutons et modèle livre mes petits riens).
 
swap_aiguille1
swap_aiguille2

 

Papier: un carnet avec pochettes secrètes pour y glisser cartes ou papiers divers, feuillets en papier kraft, étiquettes vieillies à l'encre Distress, tampon étoiles embossées en relief, d'après un tuto de Julie Auzillon de Paper Shop (Dawanda).
 
swap_papier

 

Cuillère: des Bredele (c'est Noël avant l'heure en Alsace !), étoiles glacées au citron.
 
swap_cuill+¿re1

 

Surprise: une pochette réalisée en scrapbooking avec des recettes de bredele (plastifiées, pour résister à un usage en cuisine !), choisies parmi celles de Suzanne Roth, S'Bredlebuech, un emporte-pièce sapin, les bretzels pour rappeler l'Alsace (où je suis née) et des sels de bain pour évoquer la Forêt-Noire et ses multiples stations thermales (j'y habite).
 
swap_surprise
 

 

Mon colis est arrivé jeudi 7... pas de nouvelles d'Andrée en retour, j'espère que tout va bien de son côté... ?

 


 

Bon week-end prolongé :o) et merci encore pour ce swap, les pages du blog "spécial swap de rentrée" sont un régal pour les yeux !

 

Aurélie

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Là aussi, très joli envoi, hâte de voir le pendant *_*
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité