Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
8 novembre 2013

So pretty

je viens de recevoir les paquets de Marie Aude......superbes......emballés avec goût

Le thème qu'elle a choisi tourne autour des ronds dans les couleurs automnales que j'affectionne tant

 

sans titre-8
sans titre-2
sans titre-3
sans titre-4
sans titre-5
sans titre-7
sans titre-6

 

Dans l'ordre j'ai déballé le paquet gourmandises, un délice...Marie-Aude il faut que tu donnes la recette de tes biscottis salés et suvrés c'est une tuerie !

Le petit carnet, le vide poche avec un porte-clefs (j'adore les couleurs) et un calendrier des anniversaires vraiment très sympa. Dans le colis il y avaient aussi des surprises (petits badges, masking tape et bonbons). Bref je suis gâtée....

 

Merci beaucoup

Publicité
Commentaires
G
Beau paquet et superbes carreaux...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité