Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
8 novembre 2013

24h dans la vie d'une swappée...

91314242_m

Le matin, la swappée ravie déguste sa confiture de prune sur un napperon brodé d'une kokeshi.

91314261_m

Puis la swappée se pare d'un joli collier pour aller travailler.

Je vous fais grâce de ma journée de travail (dites merci *_*)...

91314258_m

C'est la fin de la semaine, alors... apéro!

Quelques bulles iront très bien avec ces délicieux biscuits sablés, salés et étoilés!

91314270_m

Avant que Morphée ne l'emporte, la swappée essaie de terminer son livre chéri et retrouve facilement sa (marque) page...

91314274_m

Le livre est émouvant, alors... une boîte de mouchoir à portée de main est bien utile!

Bref, je suis contente de mes cadeaux, ma swappée a bien compris que j'aime le rouge!

☆ Merci Caro 

Un p'tit coup d'oeil rapide sur ce qu'elle a reçu?

91118496

Voilà, c'était le dernier swap de Mes p'tits Bouts, le prochain sera sous la banière du joli fil doré...

☆ Merci à Géraldine et Bénédicte pour cette chouette initiative 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité