Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
7 novembre 2013

swap reçu whaou c'est beau!

Ce matin j'ai reçu un Gros colis de ma swapée augustin augustine

dans lequel il y avait tout plein de jolies choses pour moi!!

Tout est dans des tons de liberty tout doux bleu-mauve-beige comme j'aime...

je vous montre en détails :

AIGUILLE et SURPRISE : un joli coussin nuage qui va rejoindre mon canapé

et une trousse toute doublée en lin qui va vite aller dans mon sac...

Félicitations car pour quelqu'un qui ne coud pas beaucoup tu t'es très bien débrouillée...( yes you can!)

IMG_2997
PAPIER et SURPRISE : une multitude de jolies choses :
1 petit moulin à vent, 1 carnet, 1 gomme, 1 crayon le tout recouvert de liberty, des étiquettes tamponnée "thank you" avec un petit oiseau, 1 guirlande qui ira bien dans mon salon, toute fine et discrète j'aime j'aime j'aime!!!

 

 

IMG_2999-001
IMG_3002
CUILLERE et SURPRISE : dans un joli petit panier en osier, 1 pot de confiture Oranges amères joliment décoré, l'une de mes préf de préf!! (tu ne pouvais pas mieux tomber), 1 boîte remplie de chamallows, des petites cuillères rose c'est mon petit mathéo qui va être content, il adore le rose... et un cake aux fruits qui sera parfait pour mon goûter pour accompagne mon petit thé, j'adore ça, ouh je vais me regaler!!
IMG_3006

Tout est superbe, tu as visé juste!! Merci, merci, merci je suis vraiment gâtée!

ravie d'avoir partagé cette aventure avec toi, à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Tout beau, tout doux... bravo !!
A
C'est si fin, si délicat, j'aime beaucoup aussi...
S
Wahou !!! très beau tout ça !!!
C
quelle jolie idée ce thème! je viens voir de plus près ce we!!!!!
A
Ravie que ça te plaise :-D
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité