Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
7 novembre 2013

Merci, merci, merci.......

Gatée je suis...

Un sublime paquet, j'ai fait des jalouses et vous avez bien raison.

Le tablier est sublime, une merveille, j'adore les tissus, je l'ai étrenné hier soir.

Un petit livre de recette, de barres de céreales, j'essaie dés que j'ai le temps. Des nougats pour me régaler.

Le bloc note est tres beau, et j'ai un collier magnifique.

J'espere que tu aimeras, ton colis.

Je m'autorise le vol d'une de tes photos, celle du tablier, que j'ai pris sur ton blog.

Je joins des photos de mon paquet et j'attends que Sophie est déballée le sien pour mettre quelques photos sur mon blog.

Merci, merci a Bichoco et comme la lune pour le sympatique swap.

IMG_2621
IMG_2622
IMG_2623
91194502
Publicité
Commentaires
C
J'adore le collier avec les perles irrégulières, c'est de la FIMO????
A
Bravo! Tout est top !
S
Je suis super contente et soulagée que tu aies aimé ton colis !!! <br /> <br /> Hâte de décourvrir le mien, peut-être ce soir...Hier il n'y avait que des facture dans ma boîte aux lettres :)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> PS : pour le tablier, je ne sais pas si tu as remarqué mais il est recto/verso, tu peux aussi utiliser l'envers avant de l'envoyer à la machine...:)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité