Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
6 novembre 2013

Vive les swaps !

photo (17)
photo 2 (6)
photo 3 (4)
photo 4 (3)
photo 5 (1)
photo (18)

voilà le contenu de mon énoooorme colis : des surprises plus belles les unes que les autres ! de jolis paquets, des étiquettes comme j'aime ! 

> un, deux... et trois superbes vide-poches en tissu.

> Joëlle est une artiste qui travaille les tampons. j'ai désormais les miens pour faire de belles étiquettes pour mes bocaux, mes confitures, mes tapenades !! youpi !

> une magnifique litho "biscuit, cuiller" signée et numérotée. je vais l'encadrer, quel cadeau !! 

> des gourmandises locales : des bonbons au chocolat du doubs et du comté. Miam !

> des cartes plastifiées, rangées dans une petite pochette avec des recettes de base pour accomoder les restes. Quelle bonne idée ! et le verso des cartes, tout ce que j'aime en illus/couleur/vintage. 

Joëlle, tu m'as vraiment plus que gâtée. Je suis heureuse de tous ces cadeaux, ces belles surprises home made. Tu as un talent fou, merci mille fois.

Et grand merci à Géraldine et Bénédicte d'avoir organisé ce bel échange. 

Bon mercredi à toutes,

Valérie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oui là évidemment, moi non plus je ne suis pas neutre... mais bon, Miss Au ploum ne faillit pas à sa réputation !!! C'est juste waouh encore une fois.....
A
Bon là, évidemment, en ex-swappée (gâtée!!) de Joëlle, je ne peux qu'être admirative, comme toujours...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité