Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
6 novembre 2013

Mon paquet tout doux pour un automne tout choco...

ou l'inverse

Marie m'a donnée des instructions (en 9 points) très précises à dérouler sur une journée...

et à reproduire tous les jours.

image copie 2
photo copie 4

Il est 7 h et la maison se réveille. Le café embaume et dans les bols je verse le granola Maison bastille (choco, érable, noix de coco).

photo copie 5

Marie le joli boccal sera vide dans 2 jours, il faut vite que tu me donnes la formule magique, même ma maman, qui a pris le goûter avec les garçons ce soir, en a profité.

Avant de partir à vélo, je prends soin de m'équiper de mitaines noires tricotées par Marie.

photo copie 6
image copie 13

 

La journée s'y prettait à merveille!

 A midi avec mon café je me "propose" (j'ai dit oui) un chocolat praliné en forme de cuillère.

Le soir, je feuillete le livre de recettes et Léon par dessus mon épaule me demande s'il pourra faire des cookies pour l'anniversaire de Marcel.

image copie 8

Demain c'est mercredi et les garçons pourront utiliser le kit N°5 pour faire un cookie géant!

C'est Johan (le babysitter qui sera content!), d'habitude ils vont jouer au foot au parc.

image copie 10

Le soir j'allume ma bougie Feu des bois au milieu de ma petite ambiance d'automne

photo copie 3

Les garçons accrocherait bien quelques déco dans le sapin, mais heureusement il n'est pas encore là!

photo

Il est l'heure de se glisser sous la couette avec une bouillote bien chaude et de profiter d'un moment calme pour bouquiner.

Mais où est passé mon bouquin? Louis Léon Marcel????

C'est Louis qui m'a grillée! Je n'arriverai même pas à le lire avant eux!

image
photo copie 7

Marie,

Ce paquet est un régal, quel joli moment ce partage avec toi. Je te donne RDV pour un café gourmand dans 3 semaines, je te fais confiance pour le choix du lieu

MERCI!!!!! 

Publicité
Commentaires
M
Bon on se le fait ce thé ??? SUrtout qu il y a un truc que j ai pas pu glisser dans le paquet et qui arrrivera en décalé. les origamis sont l'oeuvre collective des enfants qui ont voulu participer à leur manière ...<br /> <br /> et encore merci pour mon invitation au voyage ...
A
Trop chouette! On sent bien qu'il y a plus que du swap entre vous les filles! J'adOre...
B
quel programme, tu es joliment gâtée! c'est superbe la barre est haute, bravo maison bastille
C
un régal de te lire, de découvrir, de sentir, même par "procuration" et écran interposé... quel régal de découvrir ces chouettes moments qui n'ont pu avoir lieu que grâce à vous nos organisatrices de choc ! Vraiment un chouette partage qui fait plaisir à lire au creux de l'automne et de cette ambiance médiatique morose, merci merci merci !!!!! des bises des bises des bises !!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité