Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
1 novembre 2013

It's a Girl!!!

 

J'aurais pu moi aussi vous montrer les petits paquets préparés pour ma swappée...

Mais je voulais vous annoncer l'arrivée tant attendue de cette petite poupée!!!

Kéo est née le 12 octobre dernier

Et ouiiiiii une 2ème fille!!!!

2 jours après terme... elle a pris son temps la minette!!

et moi j'ai pris le mien pour écrire ce post, hein!!

Heureusement que j'avais pris de l'avance pour notre swap car maintenant je n'ai plus une minute à moi:-)

Rendez vous d'ici peu pour vous dévoiler et découvrir les créations de chacune d'entre nous...

Je retourne pouponer

Belle soirée à toutes

 

IMG_1376
Publicité
Commentaires
A
Eh bien... bravo, tu as bien travaillé! Elle est magnifique!
C
welcome to the world little girl ! <br /> <br /> je peux t'avouer un petit secret ? j'ai appris ta naissance le jour même par un drôle de concours de circonstances petite kéo... alors je suis encore plus ravie de découvrir à quel point tu es jolie ! clin d'oeil...
B
Qu'est ce qu'elle est mignonne ta petite Kéo, hâte de la voir en vrai bientôt<br /> <br /> bises
G
Bravo!!! Bienvenue à ta toute jolie Kéo
T
Félicitations!!! Quelle jolie Kéo!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité