Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
27 septembre 2013

un petit aperçu d'une grande première.......

 

pour ce swap j'ai décidé de m'y prendre à l'avance, ce qui n'est pas dans mes habitudes, je viens de terminer le cadeau pour l'anniversaire d'une copine de ma fille cet après-midi (et encore, il me reste à finir une couture à la main!!!!) et la fête est demain!!!

alors je viens vous montrer les couleurs que j'ai choisies. j'espère que cela plaira à ma swappée!!!!!

P1090972

parce que j'ai une grosse pression: première participation à un swap. et surtout que du beau monde de la blogosphère, moi qui bricole dans mon coin en admirant toutes les belles réalisations et en m'en inspirant.

à bientôt, anne.

Publicité
Commentaires
L
Le tisdu pommes est très sympa ;-)
D
J'adore ce que je vois sur la photo et le tissu pomme me fait vraiment de l'oeil! Vivement début novembre, j'ai hâte!!!
C
j'adore le tissu pomme
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité