Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
20 septembre 2013

La pression du premier swap

A mon Tour

... de vous montrer quelques tonalités.....

Mais pas trop quand même, hein!!

Pour dire la vérité.... j'avais compris que le thème c'était La Rentrée.

Et puis finalement NoN et puis finalement Oui et puis Finalement .... et bien Laure....

Tu verras, BieN, ce sera une surprise!!!

Aperçu swap de la rentrée

J'ai pas mal avancé et comme La Lune, je fais partie de celles cette fois ci qui travaillent à l'avance ....

D'autant plus qu'un bébé doit arriver d'ici quelques jours et comment savoir s'il me laissera le temps de penser à ma Swappée...

Belle journée à vous toutes 

Publicité
Commentaires
C
et bébé?
M
Merci les fiiiiiilles pour vos gentils commentaires.... le bébé prend son temps.... il est prévu dans 2 semaines!! En attendant je fais chauffer la MAC:-)<br /> <br /> Et vous, vous en êtes où??
A
Hâte de voir ce qui va sortir de tes mains et de ton ventre ;-)
C
THE bébé du swap de la rentrée !!!! On va te suivre te près !!! C'est toi qui assurément va créer le gros teasing de ce blog les jours à venir !!! Bises !
S
Tiens, tiens, jolis tissus... Les miens sont arrivés ce soir, des étoiles aussi, des couleurs sombres aussi... mais je montrerai ça dimanche..<br /> <br /> Et ce bébé, il est arrivé ?
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité