Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap de la Rentrée
6 septembre 2013

Par exemple...

un petit exemple de réalisation (non contractuel!)

avec un thème que j'aime particulièrement

les lettres

1. papier : un abécédaire sous forme de cartes et des étiquettes cadeaux avec des lettres

2. aiguille : un tote bag avec un abécédaire fluo et une trousse

3. cuillère : des pâtes lettres et une recette de soupe lettrée à la tomate (oui promis dans mon paquet il y aura du home made!)

4. la surprise!!!

photo

image

image copie 4

image copie 2

image copie 5

Au boulot les filles!!!!

Nous vous révèlerons dès ce we l'identité de votre binôme!

 

Publicité
Commentaires
C
Bel exemple! J'aime beaucoup. La barre est haute!
D
Très chouette exemple! Bravo!
A
Coool, j'ai hâte!
P
J'adore, je suis fan de tote bag et l'idée des pâtes est super ; cela change du chocolat ou du thé.
M
Carrément Top!! j'adooOoore!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité